Découpage et étampage

Présentation

Notre département de découpage et étampage est constitué d’un parc machines très complet. Nos presses nous permettent autant de travailler en automatique sur de la bande, qu’en pièce à pièce, sur des composants de petites tailles, que sur de grosses pièces, tout en restant dans les dimensions horlogères.

Forts d’une grande expérience dans le domaine du découpage et étampage ,ce département est à même de découper autant des bascules, leviers, doigts, correcteurs et autres aciers que de réaliser des pièces étampées, embouties, pliées sur des étampes progressives dans diverses matières, sans oublier les roues avec ou sans bras en laiton ou autre. Bien entendu nous réalisons aussi les repassages de trous ou de formes afin de garantir une répétitivité des cotes des diamètres ainsi que la précision de leurs entraxes.

La totalité de nos outils de découpage et étampage sont réalisés et entretenus par notre département mécanique, ce qui nous procure une autonomie ainsi qu’une réactivité optimale.

Nous considérons que les étampes sont d’une grande valeur pour nos clients ainsi que pour nous, tant sur le point financier que stratégique. Nous avons donc décidé de les stocker dans des coffres-forts.

Taille de lots
  • Moyennes séries
  • Séries industrielles